Salut ici ! Il semblerait que ton navigateur ne soit pas assez récent pour afficher mon joli site.

Tu peux le mettre à jour ici.

Laura Bize
Scroller pour explorer

À propos
LauraBize

"Le but de la vie, ce n’est pas l’espoir de devenir parfait, c’est la volonté d’être toujours meilleur"
Ralph Waldo Emerson

Même si vous le savez déjà, moi c'est Laura Je suis tout juste diplômée (ou bientôt) d’un double master E-Business qui clôt 5 années d’études dont 3 en alternance ! Pendant ces 3 années passées en contrat de professionnalisation, j'étais chez 148, une agence de communication digitale et créative. Au départ embauchée comme community manager, j’ai finalement découvert ce qu’était la gestion de projet web et j’ai eu la chance de pouvoir poursuivre mon apprentissage en tant que chef de projet digital junior

J’ai alors appris le management d’équipe, la relation client, les aspects créatifs et techniques de la réalisation d'un site web, et bien sûr les outils associés. J’ai vite compris que je voulais en faire mon métier. Grâce à la complémentarité de mes études et de mon expérience professionnelle, je sors de cette aventure grandie, déterminée, curieuse et pleine d’envie. Je suis désormais passionnée par la culture web, que ce soient les tendances design ou les évolutions techniques. J’ai réussi à créer une relation forte avec les équipes avec qui je travaille au quotidien, ce qui me semble indispensable pour mener à bien n’importe quel projet. Et j’ai aussi pu appréhender toute la partie administrative : gestion de contrat, devis et facturation n’ont plus aucun secret pour moi !

Du kickoff au recettage, en passant par la phase créative, la rédaction des spécifications techniques et fonctionnelles, la formation au back-office et la gestion du client et des équipes, j’ai appris à maîtriser toute la chaîne de production web et les outils qui vont avec : WordPress, Mailchimp, GitLab, Active Collab, Invision, Zeplin, Figma, Suite Google… En bref, confiez-moi un projet, j’en ferai un site !

La prochaine étape ? À vous de me le dire

Moi je souhaite continuer à apprendre, et surtout à appliquer. Je suis convaincue que je peux vous apporter autant que vous m’apporterez, et j’aimerais avoir la chance de vous le prouver !
On se rencontre ?

Petite note

Par soucis de transparence, il faut quand même que vous sachiez que je suis passionnée de voyage et de films romantiques (The Notebook ️), extrêmement fan de Céline Dion et de musiques des années 2000, et dingue des animaux (call me Laura Bardot)… Ça peut jouer sur l’ambiance des pauses dej donc je préfère prévenir.